de l'athletic club de baie-mahault
SOLIDARITE ET SOUTIEN
Commentez cette actualité
3 Avril 2020 - Athletic Club de Baie-Mahault
SOLIDARITE ET SOUTIEN

L’ACBM apporte tout son soutien à sa Secrétaire, Nadia PETER et à son fils Stephen et   qui ont perdu, brutalement, deux êtres chers dans cette crise du Covid-19.

Soyez rassurés que la famille ACBM est à vos côtés dans ses moments difficiles à surmonter.

Les dirigeants de l'ACBM ont aussi une pensée pour tous ceux qui ont perdu un parent, un ami, un voisin,...

Ils souhaitent un prompt rétablissement pour ceux qui sont en convalescence de ce virus.

KIMBE RED.

Nadia, Stephen,  nou là avè zot.

Le Comité Directeur

Commentez cette actualité