de l'athletic club de baie-mahault
UNE SAISON SPORTIVE 2019-2020 PERTURBEE
Commentez cette actualité
3 Avril 2020 - Athletic Club de Baie-Mahault
UNE SAISON SPORTIVE 2019-2020 PERTURBEE

Après deux mois de grève communale, alors que nos athlètes reprenaient leurs habitudes d’entrainement, voilà que le Coronavirus vient stopper brutalement toute la pratique sportive.

Devant cette épidémie planétaire, les compétitions et certains championnats ont été annulés. L’ACBM a été contraint d’arrêter les entrainements pour protéger son public, nos futurs champions, nos champions mais aussi, nos dirigeants.

A ce titre, nous demandons à nos adhérents de respecter les consignes barrières et de rester confiner à la maison jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins, nous devons garder nos objectifs, tout en espérant des jours meilleurs.

Pour maintenir les conditions physiques des athlètes, Steven CHERUBIN envoie régulièrement des vidéos à ses athlètes, tout en leur laissant le choix d’organiser leur séance. D’autres Coachs organisent des séances groupées par visioconférence. Autant de moyens mis en œuvre pour garder le lien social et sportif de nos adhérents.

Bravo aux athlètes et aux entraîneurs pour votre ténacité !

Commentez cette actualité
Login (Email) :